• chap 2 fic 2 amuto

    Chapitre 2

    Le lendemain Amu se leva, le matin Amu est dans les vapes, elle serre quelque chose.

    Amu: (les yeux fermés) c'est quoi c'est tout chaud

    ...: yo *vous savez qui sait*

    Amu: kyaaaaaa !!!!!

    ....: je suis pas un cafard --'

    Amu: qu'est-ce que tu fous là le chat errant

    Le chat errant: ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce surnom

    Amu: Ikuto dégage

    Ikuto*évidament*: mon prénom est de retour

    Amu: bon dégage

    Ikuto: je peux pas

    Amu: (commence à s'énerver) et pourquoi !!!

    Ikuto: je m'intéresse à toi

    Amu: °///////° la vrai raison

    Ikuto: rien de grave je suis recherché

    Amu: PARRRDONNNNN c'est pour ça que t'es ici

    Ikuto: tu vois rien de grave

    Amu: mais c'est super méga giga extra ultra grave !!!!!

    Ikuto: j'adore ton ironie

    Amu: tu sais très bien que c'est pas ironique.... pfff qu'est-ce que je vais faire de toi moi

    Ikuto: t'as des pensées perverses ! =P

    Amu: °///////° même pas en rêve

    Ikuto: j'aime quand tu rougis

    Amu: (pense: kyyyyyaaaa) lai-laisse moi tranquille

    Ikuto prit Amu dans ses bras.

    Amu: mais mais lâche moi sale clébard, chat errant, sale piaf, insecte, microbe, POIREAU !!!!!!!

    Ikuto: poireau 0.0

    Amu: (s'énerve dur) LACHE MOI ENCULER DE CHAT ERRANT !!!!! (pense: 0.0 j'en reviens pas moi même d'avoir dis ça, bordel j'ai vraiment dis ça)

    Ikuto se retourne.

    Ikuto: je savais que t'étais pas sympa

    Amu: (pense: bordel de merde aller ma petite Amu trouve un truc)

    Amu prend Ikuto dans ses bras par derrière.

    Amu: désolé (pense: je m'enfonce je coule même)

    Ikuto: Amu je (se retourne) t'ai...

    ...: Amu Amu Amu....

    Amu: (se réveille d'un coup) putin c'était qu'un rêve à la con de mes 2 !!!!!!! au meilleur moment il allait me dire je t'aime

    Ikuto: de quoi ? de qui ?

    Amu: gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! un monstre

    Ikuto:je suis si moche que ça

    Amu: Ikuto

    Ikuto: alors qui a voulut te dire je t'aime

    « chap 1 fic 2 amutochap 3 fic 2 amuto part 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:32

    dis donc amu aime bocou les gro mot xD

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:46

    faut se defouler

    3
    Haru~ Profil de Haru~
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:39
    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:56

    attention attention hum hum


    VALENTIN (mon frere) DEGAGE DE MA CAMBREEEEE TOUT DE SUITE IU JE TE COUPE LES PARTIT GENITALE ET JE TE LES FAIT BOUFFERRRR

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:57

    EN EFFET sa defoule

    6
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:28

    xD toi t'a un grand frere ou un petit frere ??

    perso j'ai un petit frere qui fait tou pour me pourrir la vie --##

    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:53

    rand frere qui me dominne  T_T

    8
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:43

    tu sais moi c'est pareil vu qu'il a mes parent de son coté

    ex: il m'enbete, je le demmolie un peu, il chiale pire qu'une fille et appelle mes paren et je me fai punir ou gronder T_T la vie et cruelle

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:38

    moi idem jore j vais en bah prendre en douce u chocolat il dait ALERTE AU CHOCOLAT ALERTE AU CHOCOLAT!!!! dans tout ela maison


    et quand je le tape un peu beaucoup il me ete la geule


    il me fait saigner du nez 1 fois par ans tout les ancette annee aussi il me demolit le nez

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:21
    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 16:36

    tient cette annee il ma pas encore peter le nez new record!!! enfin reste encore 11 mois la -_-

    12
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:45

    --'  (il te pete le nez je vais chez toi et je le defonce u_u####)

    13
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:55

    bah la il la pas encore fais maisbon jvais pas tros esperer non plus et merci de le defoncer pour moi

    14
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:59

    tu me dit quand il le fait et je le defonce (en CP j'ai massacrer un CM2 car il avait envoyer le ballon de foot sur moi u_u#)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :