• *...* = note de l'auteur

    (...) = actions et pensées des personnages

    Chapitre 1

    Amu: ça y est je me suis encore pomée !!! pff papa doit déjà avoir fugé dans les chiottes à l'heure qu'il est et maman va me passer un savon

    30 minutes après.

    Amu: bon une seule solution HEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYY HOOOOOO Y A QUELQ'UN QUI C'EST OU EST LA MAISON DES HINAMORI

    un mec:TAAA GUEUULE ON REGARDEEE LE MATCHHHHH

    Amu: ho putin

    Amu a finalement pu rentrer chez elle et évidament...

    Mère de Amu: où était tu Amuton père pleure

    Ami: ouais méchanteuuuh Amuuueuuuh méchanteuuuh Amuueuuuh

    Amu: vas te coucher Ami !

    Ami: snif snif j'ai toujours voulue mitegres *???*  à toi Amu snif mais snif Amu n'aime pas Ami snif tu sais Amu Ami t'aime *jolie comédienne la petite soeur*

    Amu alla donc reconforter son père.

    Père de Amu: tu tu n'etait pas avec un garçon hein

    Amu: p'pa

    Père: jure le moiiiii ouiinnnn

    amu:c'est... <.<juré

    Père: youpppii

    Mère: alors comment tu t'es perdue explique

    Amu: bah enfaite

                              _flash back_

    Nadeshiko: waah il était trop bien ce film

    Amu: ouais troooop

    Nadeshiko: tu devais rentrer à quelle heure déjà

    Amu: bordel de merde !!!

                        _fin du flash back_

    Amu: et là j'ai courue dans tous les sens et je me suis perdue


    votre commentaire
  • Chapitre 2

    Le lendemain Amu se leva, le matin Amu est dans les vapes, elle serre quelque chose.

    Amu: (les yeux fermés) c'est quoi c'est tout chaud

    ...: yo *vous savez qui sait*

    Amu: kyaaaaaa !!!!!

    ....: je suis pas un cafard --'

    Amu: qu'est-ce que tu fous là le chat errant

    Le chat errant: ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce surnom

    Amu: Ikuto dégage

    Ikuto*évidament*: mon prénom est de retour

    Amu: bon dégage

    Ikuto: je peux pas

    Amu: (commence à s'énerver) et pourquoi !!!

    Ikuto: je m'intéresse à toi

    Amu: °///////° la vrai raison

    Ikuto: rien de grave je suis recherché

    Amu: PARRRDONNNNN c'est pour ça que t'es ici

    Ikuto: tu vois rien de grave

    Amu: mais c'est super méga giga extra ultra grave !!!!!

    Ikuto: j'adore ton ironie

    Amu: tu sais très bien que c'est pas ironique.... pfff qu'est-ce que je vais faire de toi moi

    Ikuto: t'as des pensées perverses ! =P

    Amu: °///////° même pas en rêve

    Ikuto: j'aime quand tu rougis

    Amu: (pense: kyyyyyaaaa) lai-laisse moi tranquille

    Ikuto prit Amu dans ses bras.

    Amu: mais mais lâche moi sale clébard, chat errant, sale piaf, insecte, microbe, POIREAU !!!!!!!

    Ikuto: poireau 0.0

    Amu: (s'énerve dur) LACHE MOI ENCULER DE CHAT ERRANT !!!!! (pense: 0.0 j'en reviens pas moi même d'avoir dis ça, bordel j'ai vraiment dis ça)

    Ikuto se retourne.

    Ikuto: je savais que t'étais pas sympa

    Amu: (pense: bordel de merde aller ma petite Amu trouve un truc)

    Amu prend Ikuto dans ses bras par derrière.

    Amu: désolé (pense: je m'enfonce je coule même)

    Ikuto: Amu je (se retourne) t'ai...

    ...: Amu Amu Amu....

    Amu: (se réveille d'un coup) putin c'était qu'un rêve à la con de mes 2 !!!!!!! au meilleur moment il allait me dire je t'aime

    Ikuto: de quoi ? de qui ?

    Amu: gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! un monstre

    Ikuto:je suis si moche que ça

    Amu: Ikuto

    Ikuto: alors qui a voulut te dire je t'aime


    14 commentaires
  •                                      

                                                    

    Colère foudroyante chapitre 3 (1/2)

    Amu: c'était euh (pense: non de!!! le premier mec venu le premier mec venue) Tadase! (non mais qu'elle conneeeee *sorry pour les insultes*)

    Ikuto: (en colere) pardon

    Amu: (pense: ça y est hourra bravo amu vraiment chapeau t'as réussi à le mettre en colère vraiment respect)

    Amu part prendre son petit dejeuner et revient dans sa chambre avec des biscuits.

    Amu: tiens

    Ikuto: (la fixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxe)

    Amu: qu-quoi

    Ikuto: tu penses à moi

    Amu: NON NON NON NON NON  c'est même pas vrai c'est-c'est juste que Su Su euh euh euh et puis bahhh sinon tu va me gaver (pense: je coule au secours une bouée de sauvetageeeeee!!!)

                                               ***

                                    (bazar sur le plateau)

    Amu: je coule au secours une bouée de sauvetageeeeee!!!

    POUM !

    Amu: je vous ai jamais dit de me la balancer dans la gueule la bouée hum hum

    Neombrage: oupss xD

                                               ***

    Amu: c'est quoi ça ?

    Dehors.

    ......: souma-kun arrête avec ton ballon elle va finir par nous entendre

    Kukai: c'est bon gueule pas tu sais avec qui elle discute

    Amu et Ikuto: --'

    Ikuto eu une brillante idée.

    Ikuto: hum hum (modifie sa voix pour imiter celle d'Amu) je t'adore Ikuto !!!!

    Dehors.

    ...: t'as entendut elle a dit Ikuto

    Kukai: tu vois bien que c'est Ikuto qui nous fait marcher c'est pas la voix d'Amu ç...

    POUNGGG !

    Amu: d'où t'imite ma voix !!!!!!!!!!!!!!!

    .... et Kukai

    Kukai: bon Tadase faut rentrer la

    Tadase: tu rigoles j'espère je vais les espionner

    Kukai: on s'est déjà fait remarquer

    Amu ouvre la fenêtre.

    Amu: DEGAGER DE MON JARDINNNNNNNNNNNNNNNNNN !

    Kukai: tu vois


    281 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique